- -10%
Plaquettes de Frein SBS 706 RST
SBS706RST
Gamme : Métal fritté racing route et piste
Longueur : 55,5mm
Hauteur : 74,9mm
Epaisseur : 8,6mm
Montage : Avant
Longueur : 55,5mm
Hauteur : 74,9mm
Epaisseur : 8,6mm
Montage : Avant
Paiement sécurisé
Cartes, Paypal, Apple Pay, 3X-4X
Expedition sous 48 heures
Livraison gratuite dès 90€ d'achat
Retours
14 jours pour changer d'avis
SBS706RST
Les plaquettes de frein en métal fritté ou sinter sont plus adaptées aux motos lourdes et/ou sportives. Elles peuvent chauffer davantage (600°C contre 400°C pour les organiques) et offrent une puissance de freinage et une progressivité supérieures. Elles sont incompatibles avec les disques en fonte et provoque une usure supérieure des disques.
// Le choix économique idéal pour les journées sur pistes (track days) et les motos combinant pistes et routes
// Composé fritté adapté aux systèmes de freinage standard des motos sportives et de course modernes
// Idéalement adapté aux disques de frein en acier inoxydable ou en fonte
//Mordant puissant, performances de freinage avec une bonne sensation de freinage et un contrôle maîtrisé depuis 2020, la gamme RST a remplacé les plaquettes de frein RS 1:1,pour le montage dapplications. Avec cependant une puissance de freinage supérieure et même plus de contrôle et de sensations au freinage. Les pilotes doivent simplement savoir que le temps de rodage est légèrement plus long par rapport à celui des RS, à cause du gain de résistance. Toutes les plaquettes de frein RST sont renforcées grâce au système NRS. Le système de rétention NRS (Nucap Retention System)est une technologie de liaison mécanique avancée basée sur une matrice de crochets en acier redressés sur le plateau de frein en acier. les crochets NRS viennent se mouler dans le matériau de friction, créant ainsi une liaison mécanique indestructible sans utiliser d'adhésif. Lesprincipaux avantages de la technologie NRS :
// Absence de séparation entre le plateau de frein et le matériau de friction
// Absence de bords susceptibles de se soulever sur le matériau de friction et de provoquer un effet de levier solide
// Absence de vibrations entre le plateau de frein et le matériau de Friction
Un jeu de plaquettes convient pour un étrier, si votre train avant inclut deux étriers alors il vous faut deux jeux de plaquettes.
Comment choisir ses plaquettes de frein moto et scooterComment changer ses plaquettes de frein moto et scooter
Comment entretenir ses plaquettes de frein moto et scooter
Vous aimerez aussi