Les plaquettes de frein en Carbone et/ou Upgrade ont une faible performance à froid et sont donc réservées à une utilisation sur circuit.
Pour la course uniquement
// Le choix de nombreux champions du monde en Superbike,Supersport, Moto2 et Endurance
// Composé fritté haute technologie adapté aux systèmes de freinage de course et standard utilisés en compétition
// DS-1 Si vous préférez une réponse au freinage puissante et linéaire
// DS-2 Si vous préférez une réponse au freinage en souplesse et progressive
// Il est désormais possible d'associer les deux types; Disque de frein côté gauche -> DS-1, disque de frein côté droite -> DS-2. On obtient ainsi une combinaison des caractéristiques de performance des deux types
// c'est-à-dire, un réglage fin des performances de freinage selon les préférences de freinage de chaque pilote
// La technologie NUCAP NRS assure une liaison mécanique indestructible du composé
Un jeu de plaquettes convient pour un étrier, si votre train avant inclut deux étriers alors il vous faut deux jeux de plaquettes.
Comment choisir ses plaquettes de frein moto et scooterComment changer ses plaquettes de frein moto et scooterComment entretenir ses plaquettes de frein moto et scooter